Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À talon haut
23 février 2016

Yves Rocher ; Les soins visage

 

 

IMG_3581

 

Coucou mes claqueuses,

Vous en avez peut-être déjà vue dans la salle de bain de votre grand-mère, dans la cuisine de votre maman ou vous êtes vous-même peut-être déjà une adèpte mais vous avez, à coup sur, déjà entendu parler d'Yves Rocher. Alors voici un peu d'information pour vous faire découvrir un peu plus la compagnie française qui n'a commencer qu'avec du porte-à-porte. 

Née en Gacily, France, Yves Rocher se consacre à 100% dans l'apport de la qualité végétal de leur produits. Il garantissent un retracement de tous leur ingrédients utilisé grâce à leur botanistes qui parcourent le monde à la recherche des meilleurs végétaux pour créé des produits fabuleux. Ils ont pour leur dire que plus le produit est naturel, plus la peau à de la facilité à assimiler le produits puisque la celle-ci reconnait le végétal. Aussi, Yves Rocher est une commpagnie qui tiens à sa planète et ont eux-mêmes une fondation qui se nomme '' Plantons pour la planète'' qui leur ont permis d'atteindre un total de plus de 30 000 000 d'arbres plantés. Quel bonne initiative!

Maintenant, parlons produits...

Quoi de mieux, dans ces grandes journées de froid, qu'une bonne crème hydratante? Avouez que lorsque le temps est frisquet, notre peau à tendance à tirailler et à être, parfois même,  craquelés. Je vous propose donc une gamme de soin visage qui sauras plaire à tous et toutes pour donner à la peau un maximum de comfort!

Voici la gamme visage Hydra Végétal. Se sont des produits visage pour type de peaux normal à mixte, donc cela convient vraiment à tous. Comme le nom le  dit si bien, cest une gamme qui vous permet d'obtenir un max d'hydratation grâce à la sève d'érable qui prévient la déshydratation et donne un éclat, en plus. Ne vous inquiétez pas, même si ça peut nous faire penser à du syrop d'érable, la crème est loin d'être collante. Donc, dans cette gamme vous avez, le gel nettoyant fraîcheur (16$), le tonique hydratant (16$), le gel crème hydratation intense 24h (28$). De plus, pour ajouter un boost d'hydratation, il y a le concentré d'hydratation (42$) que vous pouvez avoir sous le nom de sérum booster d'hydratation, le gel frais anti-poche (25$) pour le contour des yeux, le gommage éclat fraîcheur  (19$) et le masque hydratation intense (19$). 

Personnellement, se sont les produits que j'utilise quotidiennement et je les adore. Donc, matin et soir, je nettoie ma peau avec le gel nettoyant fraîcheur, ensuite je passe le tonique hydratant avec un petit cotton sur tout le visage et ensuite j'applique mon sérum booster d'hydration et mon gel crème hydratation intense 24h. La texture du gel crème est vraiment agréable puisqu'il est super léger, à une bonne fragrance qui ne dérange pas et il laisse la peau super douce. Pour garder un look éveiller, j'applique aussi le gel frais anti-poche au contour des yeux pour éviter d'avoir les yeux tous gonflé le matin mais pour aussi prévenir les rides. Puisque oui mesdames et messieurs, losqu'une peau est bien entretenue et hydrater, nous pouvons combattre contre ces signes de l'âge. Habituellement, 1 à deux fois par semaine je fais le gommage éclat fraîcheur, qui est fabuleux. Grâce aux grains de bamboo qui sont fin, ma peau est vraiment éclatante et je sens que le produit a bien désincruster en profondeur. Ensuite, puisque qu'à la suite d'un gommage c'est toujours mieux d'ajouter un masque, j'applique le masque hydratation intense  qui est sans rinçage. Ce qui est géniale pour celles d'entre nous qui trouve que se faire un soin peut parraître long. Pas besoin de le rincer, hop, on peux aller au lit! De plus, lorsque je sens que mon visage est vraiment en manque d'hydratation malgrés tout, je rajoute une petite merveille à ma routine. J'ai découvert cette huile il n'y a pas très longtemps. Dans la gamme Riche Crème, se trouve un élixir de beauté (52$), qui est en réalité un mélange de 30 huiles précieuses. Se produit peut se mélanger à n'importe quoi pour rajouter de l'onctuosité aux crèmes, shampooing, etc.. Donc, je rajoute une goute à mon gel hydratant le soir et le tour est jouer. Cela me donne un teint superbe, une peau gorgé d'eau et un comfort absolue. Ma peau ne tiraille plus et j'en suis vraiment heureuse. 

Si vous avez déjà essayer ces produits, n'hésitez pas à m'en parler et laisser vos commentaires également. Je serais ravie de savoir votre opinion là-dessus.

Bisoux bisoux,

Marjolaine

 

* Dans la photo, ,la crème qui est montré est la crème riche hydratation intense 24H qui convient aux peaux normales à sèches. 

 

Skin care products, cosmetic makeup

Online sale of cosmetic products: body care, skin care, makeup, perfumes & fragrances... Let the nature reveal your beauty with Yves Rocher Canada!

http://www.yvesrocher.ca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À talon haut
Publicité
Archives
Publicité