Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À talon haut
22 mars 2016

#BeautyEssentials ; Quoi emporter en voyage

2016-03-22 15

Salut les beautés!

Récemment, j'ai entendue dire de beaucoup de personnes qu'ils partaient en voyage ou qu'ils connaissaient quelqu'un qui quittait alors j'ai décider de vous parler un peu des mes essentiels de voyage! Certains souhaitent allongée leur période aux soleil et on ne sait pas toujours qu'est-ce qui serait parfait pour le transport. Comme on ne peux pas tout emporter même si on le voulais, je vous propose une sélection de produits qui est parfaite afin que vous n'oubliez rien. ;) 

J'ai plusieurs produits à vous présenter aujourd'hui alors commençont tout de suite avec les essentiels visage.  Je suis allée me promener dans les magasins afin de trouver de petits format des produits que j'aime afin de pouvoir les emporter avec moi. J'ai trouver le démaquillant douceur pour yeux sensibles  Marcelle (sans parfum, sans parabène, hypo-allergène). En plus, il élimine le maquillage hydrofuge ce qui est parfait pour le sud car on souhaite souvent en porter mais il doit être hydrofuge pour qu'il résite à l'eau lors de nos baignades. Avec ça, pas besoin de s'empêcher de porter notre mascara! Ensuite, je me suis trouver un petit format du nettoyant moussant à l'argile de GLAMGLOW que j'adore. C'est un nettoyant pour tout types de peaux car il hydrate, apaise, regénère et répare la peau. Super nettoyant, je l'adore. Finalement, j'ai trouver la crème hydratante pour le visage de Marcelle, HYDRA-C avec SPF 15, sans parfum également et hypo-allergène, comme tous les autres produits de cette compagnie. Je n'ai jamais essayer cette crème mais j'ai entendue de très bonnes critique à propos de celui-ci. Il y a de la vitame C et E dans l'hydratant et il nous informe qu'il redonneras un teint éclatant à la peau. Qui dirait non! Aussi,la protection solaire cest un +!!

Pour être franche avec vous, lorsque je voyage, je ne me maquille pas beaucoup mais je m'emporte quand même des produits de base. J'ai donc toujours avec moi une bb crème, dont celle de Marcelle. J'ai aussi un cache-cerne car je ne sort même pas de chez moi sans ce petit produit fantastique! C'est celui de Mary Kay. Ensuite, pour l'ombre à paupières, j'ai la palette NAKED Basics d'Urban Decay qui est merveilleuse. Elle offre que des teintes naturelles et on peux faire tant de look avec elle. Très pratique. Pour le visage, j'ai la palette NAKED flushed d'Urban Decay encore. Elle comprend, un bronzer, un blush et un highlight! Super pour le voyage. Je m'emporte, à coup sûr, un gloss et j'adore lui de Buxom Full-on lip polish, la couleur Sophia. Il est mentholé donc il rafraîchit les lèvres lorsqu'on en as besoin. Je ne part jamais non plus sans mon crayon à sourcils Yves Rocher dans la teinte cendré. Le mascara que j'ai choisis seras le Better Than Sex De Too Faced mais la version Waterproof qu'ils viennent tout juste de sortir. J'adore ce mascara! Il donne un maximum de volume et de longueur. Ah oui, n'oublier surtout pas votre baume à lèvres. Il est possible que vos lèvres soient super sèche et c'est très important de les protégés aussi des coups de soleil. J'emporterai celui de Blistex avec protection de 30. 

Pour le corps, je vous conseil un bon exfoliant si vous voulez un beau bronzage. Ca enleveras toutes le petites peaux mortes sur votre corps et empêcheras au bronzage d'être tout picoté. Présentement, j'ai celui d'Yves Rocher, le gommage végétal à l'abricot. Il sent bon et son format pour le voyage est intéressant car le contenant est mince. Ensuite, bien s'hydrater est la clé. Biensur emporter votre crème solaire si vous ne voulez pas être rouge comme un homard. J'ai choisi la gamme Protectyl Végétal après soleil d'Yves Rocher. J'ai le lait hydratant qui apaise, hydrate et sublime la peau ainsi que la gelée sos coup de soleil qui est vraiment génial. Elle prévient les coups de soleil et rafraîchit la peau également. Je les conseils à tous!

 

De quels produits vous ne pouvez pas vous passez lors d'un voyage? 

Bisoux bisoux,

Marjolaine

2016-03-22 15

Voici quelques liens  :

Marcelle : http://www.marcelle.com/fr

Sephora : http://www.sephora.com

Yves Rocher : http://www.yvesrocher.ca

Urban Decay : https://www.urbandecay.ca

Too Faced : https://www.toofaced.com

Mary Kay : http://www.marykay.ca 

Buxom : http://www.buxomcosmetics.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À talon haut
Publicité
Archives
Publicité